Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

BRODERIE AU RUBAN:

http://gifspourjoliblog.g.i.pic.centerblog.net/zvm55ysj.gif

 

SALUT  TOUT  LE MONDE

 

la broderie au ruban est l'une des broderies que j'aime beaucoup ,c'est pourquoi j'ai choisi vous montrer quelques modèles de cette magnifique technique en attendant que je termine mes en cours( que je montrerai bien sur  dès qu'ils seront terminés ), j'ai fait un petit essai avec des rubans satins que j'avais dans mes tiroirs et croyez moi le résultat est MAGNIFIQUE , en tout cas elle vraiment  agréable à réaliser; j'attendrai vos commentaires

http://dc584.4shared.com/img/eOZkznZY/s3/creations_broderie-7-2012.jpg 

http://dc584.4shared.com/img/JAIYWkTi/s3/2_online.jpg

http://dc584.4shared.com/img/iKcjJYsf/s3/3_online.jpg

http://dc584.4shared.com/img/y2rHA1iZ/s3/10_online.jpg 

http://dc584.4shared.com/img/Jmy_WxGy/s3/6_online.jpg

http://dc587.4shared.com/img/OyxDu3Nr/s3/7_online.jpg 

http://dc587.4shared.com/img/X5erIYef/s3/8_online.jpg 

http://dc587.4shared.com/img/h7-U4mSQ/s3/9_online.jpg

 

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/aplus7.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou<br /> je profite d'une petite pause au bureau<br /> pour venir te souhaiter une belle semaine<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et très belle semaine à toi aussi , je profite de l'occasion pour te remercier pour tous les beaux gif que tu mets sur ton blog, je me suis permise de te piquer quelques uns pour<br /> les mettre sur mon blog, j'espère que cela ne te dérange pas.<br /> <br /> <br /> gros bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un coucou avec 1000 bisous la miss des coeurs. bonne semaineeeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bonne semaine à toi aussi MA MAMAPAH.<br /> <br /> <br /> GROOOOS BISOUUUU<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est par un temps pratiquement glacial <br /> <br /> <br /> que je viens te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
L
<br /> c'est super joli ! je ne connais pas du tout cette technique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis ravie que cela te plaise et que je te fasse découvrir quelque chose de nouveau.<br /> <br /> <br /> très belle semaine<br /> <br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ENCORE UN COUCOU, JE ME SUIS PERMISE DE TE PRENDRE UN PEU DE TON ARTCILE ET DE LE METTRE SUR LE MIEN POUR TE FAIRE UN PEU DE PUB CAR C'EST TROP BEAU TON PARTAGE... JE PENSE QUE QUE TU SERAS<br /> D'ACCORD<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma mamapah<br /> <br /> <br /> qui peut refuser une telle pub surtout lorsqu'elle de ma mamaph, bien sur , tu peux te servir comme tu veux , aucun problème.<br /> <br /> <br /> gros gros bisouuu et merci pour la pub<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore de très belles broderie, différentes, et en plus avec tutos! et en plus tous ces coeurs qui descendent dessus font du tout...de la beauté comme tu sais faire!<br /> <br /> <br /> très gros bisous ma miss pic-pic et bon weekend<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu me fais rougir hihihi, je suis contente que mon partage t'a plu, j'ai dautres modèles que je mettrai plus tard et tu verras ils sont encore plus beaux.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine et je t'envoie une pluie de bisoux.<br /> <br /> <br /> bisouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine <br /> <br /> <br /> et t'apporte une corbeille de bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> groooos bisouuu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un immense bravo pour tes belles réalisations au ruban - dis donc pour une débutante si j'ai  bien compris tu fais des choses magnifiques et en plus tu nous donnes le tuto - je reviendrais<br /> un peu plus tard , là je n'ai pas trop de temps mais je t'ai mis dans mes liens !!! bonne après midi bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces modèles ne sont pas mes réalisations mais des modèles que j'ai trouvé sur le net et que jai voulu partager avec vous , je mettrai mes modestes réalisations plus tard lorsque je les aurai<br /> terminé, j'espère te revoir sur mon blog , tu seras la bienvenue et j'espère que tu y trouvras un peu d'inspirations pour tes magnifiques réalisations.<br /> <br /> <br /> passes une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quest ce que c'est beau sa donne envie d'apprendre bise chnat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et c'est très facile en plus .<br /> <br /> <br /> bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> SALEM ALEYKOUM<br /> <br /> <br /> de belles réalisations, merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'en prie ma chère.<br /> <br /> <br /> très bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes broderies sont simplement : MAGNIFIQUES;<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> 1000 merci, cela me fait plaisir .<br /> <br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />