Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

Des grilles oursons au point de croix:

SALUT TOUT LE MONDE

En surfant sur le net, je suis tombée sur ces petites grilles d'oursons au point de croix, que je trouve très belles  pour faire des coussins ou des petits tableaux pour les chambres d'enfants.

j'espère que mon partage va vous plaire mais surtout va vous donner des idées pour vos ouvrages.

passez une très bonne nuit et à la prochaine.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour ou peux ton trouver la grille des couleur en francais
Répondre
L
bonjour<br /> comme je les préciser au début de mon article, j'ai trouvé ces grilles sur le net et malheureusement elles ne sont pas en français mais j'ai essayé de trouvé quelques grilles semblables avec des codes DMC en français et que je vais te les envoyer par email, j'espère qu'elles te plairont<br /> bonne soirée et bisous
P
Bonjour,<br /> Je suis tombée à force de recherche sur vos grilles oursons, c'est tout à fait ce que je souhaitais donc merci beaucoup!<br /> Je débute dans le domaine (enfin, débuter est même un faible mot!), et j'aurais voulu savoir comment retrouver le code couleur correspondant aux grilles...<br /> Est-ce qu'il y a un code &quot;universel&quot;, ou est-ce que ces grilles correspondent à une marque connue?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre aide
Répondre
L
tu trouveras des grilles en français dans ta boite email, je viens de les envoyer<br /> merci pour le passage<br /> bisous
S
JE VOULAIS SAVOIR SI LA PERSONNE DU SITE VOUS AS REPONDU
M
wahoo tu as vu le com de mamietitine! c'est un régal!!! alors moi seulement un coucou et de gros bisous en forme de cœurs et j'espère que tu vas bien...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
coucou<br /> je t'envoie pleins pleins de petits coeurs rouges pour te réchauffer en ce froid glacial, chez nous ,on a une droit à quelques jours de soleil depuis jeudi dernier mais malheureusement cela n'a pas duré et le vent et la pluie de mamietitine sont déjà là hhhhh.
M
coucou<br /> pluie et vent m'accompagnent pour te souhaiter une semaine , la plus douce possible...Mais je t'apporte<br /> le soleil qui est dans mon coeur pour te dire mon amitié...<br /> gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
L
coucou<br /> de ma part je te souhaite une meilleure semaine ; je suis vraiment ravie à chaque fois que je visite ton magnifique blog pour tous ces beaux partages , c'est à chaque fois un vrai régal, je tenvoie plins pleins de gros bisous pour te réchauffer dans ce froid.<br /> bonne nuit.
M
alors là et en plus avec des petits cœurs rouges comme je les aime! chouette de chouette!! j'ai tout pris!!! un régal comme toujours..tu manque ma miss pic-pic..supers gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
L
ma très chère Denise tout est pour toi , tu peux prendre tout ce que tu veux, et tous ces oeurs sont pour toi aloors sert toi sans aucune restriction.<br /> je te souhaite une bonne semaine et gros gros bisous.