Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

pochettes en pic pic:

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/62273055_hello.jpg

SALUT TOUT LE MONDE

C'est le premier jour de travail après l'aid ( fête du mouton), un peu dur de reprendre le boulot surtout lorsqu'on travaille dans une ville autre  que celle où vivent les parents, ce qui est  notre  cas mon mari et moi , alors pour se détendre un peu je vous ai choisi des modèles de pochettes  en  pic pic et bien sur avec les diagrammes pour celles qui voudront les réaliser, dommage pour moi , mon aiguille pic pic s'est cassée et je n'ai pas pu la renouveler   car je n'en trouve plus en vente .

 

 

Free-Designs.jpg

Free-Designs1.jpg

4.jpg

3.jpg

2.jpg

 

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/20969782311.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ha ce pic-pic!!!!! depuis le temps!!!!! j'adore et dommage pour ton aiguille..c'est v rai que je n'en ai pas vu non plus...tr-s gros bisousssssssss<br />
Répondre
K
<br /> merci pour ce partage ma belle bisous et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'en prie ma chérie toi aussi tu partage plein plein de belles choses.<br /> <br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> on trouve des aiguilles (punchneedles)sur ebay j en ai fait venir 3 pour 13 euros des usa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton aide; passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />