Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

Tableau broderie:

fydt0hag

SALUT TOUT LE MONDE

 

C'est le printemps, il fait beau ( pas toujours ....hihihi ) et on a envie de faire beaucoup de belles choses, alors c'est pourquoi j'ai choisi de vous mettre une de mes créations , que j'aime bien d'ailleurs, il s'agit d'un tableau brodé au point de croix que j'ai réalisé il y a un bon moment déjà et que j'ai encadré par un magnifique cadre en porcelaine avec de très beaux reliefs, issue d'une récupération , alors qu'en dites vous? j'espère recevoir beaucoup d'avis de votre part.

alors et en résumé: la broderie est ma réalisation , le cadre est un récupération.

http://dc280.4shared.com/img/5DZx9cOA/s3/DSCF0289.jpg

 

http://dc280.4shared.com/img/d_anUw1w/s3/DSCF0287.jpg

et je vous montre la broderie de plus près

http://dc280.4shared.com/img/HmLS_pnR/s3/DSCF0286.jpg

et pour mieux voir les reliefs du cadre

http://dc280.4shared.com/img/Bylum_wE/s3/DSCF0291.jpg

 

p8a6vfsw

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu vois tu sais faire de belle broderie...j'aimerai en voir d'autres...<br /> <br /> <br /> désolée de ne pas rester trop longtemps et de passer rarement en ce moment.<br /> <br /> <br /> grosses bises affectueuses et gogogo de la BRODERIE...ma miss pic-pic <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ceci m'encourage beaucoup, tes passages me font toujours plaisir même quand ils courts, je comprends qu'il faut que tu te reposes, très rapide rétablissement.<br /> <br /> <br /> grooos groos bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta broderie est très belle et l'entourage très original ! j'aime beaucoup le petit jardinier allongé dans l'herbe !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, je suis contente que tu as aimé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah mais c'est magnifique - que tu es douée on dirait une peinture un grand bra vo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une super belle semaine<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre