Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

table de fête en rouge et point de croix:

http://www.graphicsgrotto.com/animatedgifs/comments/hello/images/agchello91.gif

SALUT TOUT LE MONDE

Je suis sûre que la majorité parmi vous est entrain de se  préparer aux fêtes de fin d'année, alors je me suis précipitée pour vous montrer quelques ravissants modèles de broderies au point compté et comme d'habitude sans oublier les grilles pour celles qui seront tentées .

comme c'est bientôt les fêtes , j'ai choisi des modèles en ROUGE, j'avoue que j'ai beaucoup aimé ces diagrammes, car comme vous allez le découvrir, d'une seule grille , on peut faire plein plein de belles choses pour décorer la table de fête.

alors sans trop parler.......je vous montre:

 

http://dc354.4shared.com/img/UV1IDD3P/s7/212446-2090e-55451873-m750x740.jpg

http://dc372.4shared.com/img/iJ0m09HV/s7/212446-1b1f2-55451874-m750x740.jpg

http://dc388.4shared.com/img/efawHq0A/s7/212446-7c1f4-55451885-m750x740.jpg

http://dc367.4shared.com/img/ICGHuiNx/s7/212446-365a9-55451915-m750x740.jpg

http://dc221.4shared.com/img/HU6geFGd/s7/212446-9e8af-56010324-m750x740.jpg

 

http://dc582.4shared.com/img/G2pSSZPn/s7/212446-d06b1-56010338-m750x740.jpg

 

http://chezfanfan.c.h.pic.centerblog.net/ergkdcxi.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour<br /> Comment on fait pour prendre la grille et avoir les couleurs qui correspondent svp
Répondre
L
<br /> ils sont bien jolis ces bols. je vais prendre les grilles, bien que j'en ai déjà plein en attente! il ya tellement de jolies choses, on a envie de tout broder, c'est le temps qui manque. Merci<br /> pour les modèles<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> biensur ma chérie , tu te sers comme tu veux, c'est d'ailleurs lr but de ces partages.<br /> <br /> <br /> j'espère voir tes réalisations d'après ces grilles plutard, comme toi et comme toutes les<br /> <br /> <br /> autres ,on a plein plein de projet en attente mais c'est le temps qui manque, si on pouvait<br /> <br /> <br /> avoir des<br /> <br /> <br /> journée plus longue....<br /> <br /> <br /> gros bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super joli tout en douceur bravo biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne chance pour les préparatifs des fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment! il fait froid et je suis obligé de me réchaufé avec ma tendinite!!<br /> <br /> <br /> portes toi bien et au plaisir<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'enprie ma chérie et ce n'est pas juste un compliment mais tu le mérites.<br /> <br /> <br /> gros bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> je te souhaite un beau weekend<br /> je t'envoie pleins de bisous<br /> vite , cours les chercher !!!!<br /> mamietitine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et gros gros bisouuuu de ma part.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> comme d'habitude, plein de belles choses, dommage que je maitrise pas le point de croix que j'admire beaucoup<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli partage et belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> wa alikom asalam<br /> <br /> <br /> mais tu métrises plein d'autres choses , d'ailleurs il suffit de visiter ton blog pour les découvrir, j'espère qu'il ne faiit pas très froid chez toi, sinon réchauffe toi et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> bisouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore de la beauté!!!! tu nous gâtes!!! pas pour ce noël car manque de temps si on peux dire... mais j'espère pour l'année prochaine...très grosses bises ma miss pic-pic et j'espère tu tu te<br /> portes bien!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu as préparé , j'espère que tout vas bien chez toi, ici il fait un froid glacial,surtout au bureau.<br /> <br /> <br /> gros bisouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />