Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

nappes en point de croix:

images-copie-2

Salut tout le monde

Coucou je suis là........cette fois j'ai apporté avec moi quelques petites croix, pour les amatrices du point de croix voilà des nappes magnifiques qui décoreront très bien votre table à manger.

01

01 (1)

 

 

01 (4)

01 (3)

01 (5)

 

01 (8)

 

01 (9)

01 (7)

 

01 (6)

94977d23

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Merci Lamia ,pour ces motifs que je trouve de toutes beautés.<br /> <br /> <br /> Bises de Provence<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'en prie Gisèle,je suis ravie que ces motifs soient à ton goût.<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />