Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

Ma carte brodée:

http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/4c6c61a8.gif

 

SALUT TOUT LE MONDE

J'aime beaucoup scraper et  faire des cartes mais j'ai toujours hésité de m'y mettre à défaut de matériel(   ) et de talent hihihi..... mais après un long temps d'hésitation j'ai décidé de m'y mettre enfin même avec le peu de matériel disponible chez moi et le minuscule talent que j'ai comme scrappeuse.

j'ai surfé sur des blogs magnifiques dédiés à ce genre de techniques, et j'ai trouvé vraiment de très belles choses, surtout  pour les cartes brodées, alors j'ai choisi de faire une mais à ma manière, je vous laisse donc découvrir ma  carte brodée à la manière de lamia hihihi.......

J'ai commencé par faire une petite broderie : des petites fleurs en rose au point compté et la bordure au crochet en blanc.

http://dc492.4shared.com/img/eRGrXp8L/s3/DSCF0320.jpg

J'ai ensuite collé ma broderie sur du papier Conson ,sur laquelle  j'ai ajouté quelques strass et un autocollant papillon

http://dc492.4shared.com/img/tnGxdSDQ/s3/DSCF0331.jpg

La carte une fois terminée

http://dc592.4shared.com/img/d-3woInn/s3/DSCF0328.jpg

 

http://dc492.4shared.com/img/-5KGb9_5/s3/DSCF0340.jpg

J'attends vos commentaires et à .......

0b3b2c6a

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et bien pour une première, c'est drôlement bien réussi ! elle est très jolie. Très originale la bordure au crochet et les petites fleurs dans les coins<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis ravie , cela me donne beaucoup de courage pour faire d'autres cartes, j'adore le scrap mais malheureusement je n'ai pas le matériel nécessaire alors j'essaie de faire avec le peu de<br /> matériel que je possède .<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton message<br /> <br /> <br /> gros gros bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli et très gaie - bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUPER ORIGINALE!!!! ET QUEL TRAVAIL PAR RAPPORT A NOS CARTES!!!<br /> <br /> <br /> et expression française : à s'en taper le cul par terre (hum à en tomber à la renverse!) décidemment tu as plus<br /> d'une flèche à ton arc!!!! grand bravo!!!!<br /> <br /> <br /> et grosses bisesssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma mamapah, si tu savais combien jai hésité avant de la mettre sur mon blog, je ne suis pas très douée pour faire des cartes mais j'ai voulu essayer ne serait  ce qu'une fois.<br /> <br /> <br /> merci encore 1000 fois pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> gros gros gros bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique réalisation ,un beau choix de couleurs<br /> <br /> <br /> Bravooooooooooooooooo Lamia<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> Gisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton  gentil message<br /> <br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />