Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

Des broderies en relief:

images-copie-2

Bonsoir tout le monde

Aujourd'hui j'ai tardé , ehhh oui  j'ai eu une journée de travail bien chargée mais j'ai pas voulu qu'elle se termine sans vous faire un coucou .

Un peu fatiguée, je me suis juste contenté de vous apporter quelques modèles de broderie en relief que j'ai trouvé sur le net .

Des mdèles très jolis et j'essaierai d'utiliser après pour quelques unes de mes réalisations personnelles et bien sur vous serez les premières à les voir.

Alors je vous laisse avec ces quelques photos :

005

007

 

009

 

017

 

023

 

025

 

034

 

041

 

042

 

043

 

046

 

050

 

055

00012.jpg

 

00041.jpg

 

00020.jpg

 

j'espère vous plaisent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> ils sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toutes ces broderies sont magnifiques !!! J'aimerais avoir suffisamment de temps pour m'y remettre ... pendant les vacances j'espère en faire un peu !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis heureuse que mes broderies t'ont plu, et j'espère que tu puisses  faire quelques unes au cours de tes vacances et de les partager avec nous.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour lamia,<br /> <br /> <br /> tu sais tenir un blog cela prend également beaucoup de temps perso, donc ne t'inquiète pas si tu sautes..quelques moments!!! (mais pas de maille stp)<br /> <br /> <br /> et ce que tu nous as trouvé sur le net est toujours.....super!!! on voudrait des journées de 48heures pour pouvoir essayer de faire toutes ces beautés!!<br /> <br /> <br /> et après il faudrait un local pour mettre tout en valeur....<br /> <br /> <br /> repose toi aussi et encore merci de ces belles photos qui font rêver....<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est exactement ce que j'ai fais hier, je me suis bien reposée et je suis revenue aujourd'hui la tête pleine d'idées que je partagerai avec vous bientôt.sauf que vous m'avez manqué hier.<br /> <br /> <br /> grosses bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour lamia très jolie les tableaux et objets en relef merci de nous les faire partager bise chnat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est avec plaisir.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />