Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

Bordures en crochet:( crochet borders)

images-copie-4.jpg

SALUT tout le monde,

Je suis  de retour des vacances , après quelques jours d'absence vous  me manquez  beaucoup .

Merci pour toutes vos visites   à mon blog et vos commentaires qui m'ont largement comblé.

Aujourd'hui j'ai décidé de commencer avec des choses de réalisation facile et rapide ,façon de se remettre au travail ha ha ha .........., alors j'ai apporté des modèles très simples de bordures en crochet  .

j'espère qu'elles vous plaisent.

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

10

 

11

 

12

 

13

 

14

 

15

 

16

 

17

 

18

19

 

20

 

21

 

23

 

24

 

25

 

26

 

27

 

28

 

29

30

 

 

31

 

32

 

33

 

J'attends vos commentaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci bcp pour ces modeles.j'ai bcp aimé!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'en prie minina, j'éspère que tu trouves de belles choses sur mon blog et j'attendrai ta prochaine visite.<br /> <br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces bordures colorés !<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ton gentil commentaire et te souhaite un bon été !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et bon été à toi aussi.<br /> <br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci, c'est bien ce que vous faites tous ces broderies sont magnéfiques<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vous en prie ma chère, c'est avec grand plaisir que je partage tout ceci avec vous, merci pour le passage sur mon blog et 1000 merci pour le petit mot que tu m'as laissé, j'attendrai volontier<br /> ta prochaine visite.<br /> <br /> <br /> gros bisouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou LAMIA je suis en train de regarder tes bordures au crochet génial mais dit moi les motifs qui sont déja imprimer et que tu habille c'est toi qui les faits ou tu trouve le tissu comme<br /> cela.Toujours est il félicitations.Bon je te laisse je regarde la suite de ton blog bise chnat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chère nathalie<br /> <br /> <br /> les motifs que tu trouves ici sont fait avec de la peinture pour tissu et qu'on habille ensuite avec des appliqués en crochet. mais si tu n'es pas douée pour la peinture tu peux faire du<br /> serviettage sur tissu, il suffit seulement de choisir une colle spécial tissu et le tour est joué et le résultat est tellement super qu'on dirai que c'est de la peinture.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est super lamia! je ne sais pas faire le crochet mais cela donne envie...<br /> <br /> <br /> bonne continuation et j'espère que tu as trouvé un groupe.. et que tu as passé de supers bonnes vacances...<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre