Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

un dessin deux cartes:

 

SALUT TOUT LE MONDE

 

cela ne fait pas beaucoup de temps que j'ai commencé à faire des cartes; j'ai débuté avec une très miniscule expérience , j'ai fait des petits essais qui n'étaient pas toujours réussi certes , mais j'avais une grande passion , une envie énorme pour apprendre et je voulais à tout prix faire moi même  mes propres cartes , car à mon avis toute chose faite manuellement a beaucoup plus  de valeur car elle est surement faite avec passion et amour.

je ne me considère pas parmi les scrappeuses douées mais j'éssaie de chercher toujours afin d'apprendre à chaque fois une nouvelle chose.

pour ces cartes , je suis parti d'un seul dessin pour faire deux cartes colorées dans des tons différents, j'espère qu'elles vous plairont et j'attenderai vos avis.

 

un dessin deux cartes:
un dessin deux cartes:
un dessin deux cartes:
un dessin deux cartes:
un dessin deux cartes:
un dessin deux cartes:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci ma miss pic pic pour cette jolie carte qui l'a m' a fait chaud au cœur !! Tu es un bonheur !! Super gros gros bisous
Répondre
M
Au temps le temps ... On verra si cela a marche dans 2ou 3 mois en attendant repos ... Gros cœurs tous ma miss pic pic
L
je suis heureuse de savoir que tu l'as reçu , j'espère que tu vas mieux <br /> gros gros bisous
C
elles sont très jolies bien colorées !!! bon après-midi bisous
Répondre
L
merci ma chère bisous
M
Je te dirais comme souvent ... Elles me plaisent beaucoup !!! Valise prête et demain entrée ... Je pars avec tes gentils mots et tes cœur rouges ..prend soins de toi aussi ... Gros bisous et à bientôt ;-)
Répondre
L
merci beaucoup ma chérie je te souhaite bonne chance , je pense fort à toi, et j'espère que tout se passera bien, doone moi de tes nouvelles dès que tu pourras<br /> plein de bisous
S
Sympa ta carte..... continues ... biz et bon we
Répondre
L
merci pour le passage bisous
C
bien belles tes cartes A+
Répondre
L
Merci beaucoup bisous
C
tes fleurs sont magnifiques belle carte bise raymonde
Répondre
L
je suis ravie de savoir qu'elles t'ont plu, merci beaucoup, bisous