Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

Un ensemble pour se sentir au chaud:

i5v5a6lw

Salut tout le monde

L'automne est déjà là et l'hiver ne tardera pas à arriver , alors pourquoi ne pas se préparer pour protéger  les jambes et les petits orteils contre le froid  .

024.jpg

 

075.jpg

 

bisous rose rouge ptf

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et en plus tu ne réponds pas à tes commentaires!!! tu vas te faire engueuler par les copinautes!!! et là t'as intérêt à t'enfermer das ta ferme!!!! g bisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon ordi n'était pas bien installer et j'ai trouvé des difficultés à me connecter et si après tout l'effort que j'ai fait pour le réparer et trouver une idée originale  pour reprendre <br /> je vais me faire engueuler en plus et BENNNHHHH??????!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bouh t'es où? on commence à avoir froid lorsque tu ne nous mets plus rien... j'espère que tu vas bien. bon weekend et gbisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis là et je vais bien , je suis toute contente de pouvoir reprendre contact avec toutes mes chères copinautes, alors attendez du nouveau de ma part.<br /> <br /> <br /> bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hou hou tu fais grève le weekend  non je sens que tu nous prépares qq chose de magnifique....pour noêl? très<br /> grosses bises miss pic-pic et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> malheureusement c'est mon ordi qui a fait grève , il était en panne et j'ai repris dèsque j'ai pu le réparer correctement car j'étais obliger d'appeler le technicien deux fois pour le faire,<br /> celui ci a oublié d'installer quelques logiciciels la première fois .uoooof mais enfin il a fait correctement.<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou miss pic-pic! et bien oui tu as bien raison de nous mettre ce genre de pantoufles!!! + le caleçon maison! et la petit e couverture au crochet et tout cela pour nous tenir au chaud! hum<br /> cela sent l'hiver.....mais tu nous réchauffe ouf bonne semaine et contente de revenir voir ton blog si sympa. très<br /> grosses bisesssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chez nous l'hiver commence tôt alors j'ai décidé de bien me préparer ,alors pourquoi ne pas commencer avec quelque chose de simple mais très utile pour bien se réchauffer et se protéger du froid.<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi et surtout bon retour.<br /> <br /> <br /> bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils doivent être bien chauds ces chaussons ! c'est du crochet ? ça je ne sais pas faire<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AHHH ça c'est sur , ils sont très chauds , pour cette pair , elle est faite au crochet mais bientôt je mettrai des modèles au tricot j'èspère que tu sais faire.<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />