Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

quelques jours de vacances

fswocccb

Salut tout le monde

Je suis en voyage pour quelques jours;c'est pourquoi je vais m'absenter de temps en temps ;ne m'en voulez pas mais je vais essayer de me connecter dès que je peux pour vous laissez un petit mot ou répondre à vos commentaires

vous allez beaucoup me manquez mais en attendant je vous laisse ces quelques grilles gratuites de poine croix

01 (18)

01 (20)

 

01 (19)72ouycdu


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou miss pic pic! mois aussi je pars dans 10 jours pour 3 semaines et je voulais savoir si tu veux que je t'envoie 1 carte? si oui donne moi ton adresse hors blogue et je me ferai un plaisir<br /> de t'en envoyer une de...bretagne et merci pour ces diagrammes pour les enfants ou les plus grands toujours<br /> "enfants" bonne vacances et profites en bien. moi par contre je n'aurais pas internet... alors faudra attendre<br /> <br /> <br /> très grosses bises et je t'envoie plein de soleil pour tes vacances....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout d'abord bonne vacances et profites en  au maximum,je suis très touchée  de savoir que tu penseras à moi au cours de tes vacances et que tu m'envoies une carte, je te donnerai mon<br /> adresse sur ton e-mail et merci beaucoup tu vas me manquer au cours de ces 3 semaines<br /> <br /> <br /> côté soleil hé bien il y en a beacoup puisque je suis à MARRAKECH ( ville marocaine touristique) au sud du maroc je crois que tu connetras<br /> <br /> <br /> bon je dois partir maintenant je te raconterai encore plus plutard<br /> <br /> <br /> bisouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />