Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

Broderies traditionnelles 2:

images-copie-5

Salut tout le monde

Sans tarder, voilà d'autres modèles de broderies traditionnelles que j'espère vont plaire à nos brodeuses.

et comme pour l'autre fois, pour recevoir gratuitement les grilles de ces modèles, il suffit de me laisser un commentaire dans lequel vous m'indiquez le modèle que vous voulez et je vous l'envoie à votre e-mail.

For  patterns ,please leave me a comment, i'll send them in your e-mail,and it's for free.

 للحصول على احد رشمات التطريز اليدوي, يكفي ترك تعليق تحددون فيه الموديل المرغوب فيه و سابعتها لكم  و بالمجان عن طريق بريدكم  الالكتروني و شكرا 

 

 

 

1

 

 

2

 

3

 

5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
ا
السلام عليكم<br /> لو تكرمتي اريد رسمة لعمل مرآة حائط بالابرة الشرقية
Répondre
O
السلام عليكم اريد رشمات خفيفة للا برة الشرقية وشكرا لكم
Répondre
K
gggg
Répondre
O
Bonsoir lalla lhadga merci bcp pour tout, j'avais besoin des modèles de broderie traditionnelles que je peux dessiner sur lee verre. Je serai très reconnaissante madame.
Répondre
ن
شكرا
Répondre
L
لا شكر على واجب و اسعدتني زيارتك جدااااا
D
bonjour !<br /> j'ai bien aimer votre site de broderie....... s'il vous plait est ce ke je peut avoir des motif de broderie pour robe d'intérieur pour une machine industrielle SIMTEX.<br /> merci
Répondre
ت
السلام عليك<br /> المرجوة إرسال رشمات القفطان المغربي و شكرا
Répondre
A
السلام عليكم اشكال جميلة جدا واعجبتني اريد رشامات خاصة بالتطريز بالالة &quot; سانجر اذا اردتي ابعثلي لي فاانا مخطوبة واريد ان اطرز جهاز اريد رشامات خاصة بالوسادات وشهرة غرفة النوم وشهرة كاملة للحمام ولكم مني جزيل الشكر اختكم امينة &quot;
Répondre
N
المرجوة إرسال رشمات الطرز الهندي و شكرا
N
bonjour!!!!j'ai bien aimer le cite de brodrie c magnifique , s'il vous plait je veux des motif brodrie pour la machine industiel ( motif de robe d'hotesse ) et merci d'avance
Répondre
L
<br /> broderie pour drap de bébé...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai mis ces modèles il y a déjà un bon moment, les grilles doivent être chez moi quelque part je les chercherai et je te les enverrai le plus tôt possible.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> السلام عليكم أخي أود أن تزودنا بجميع الرشمات الجميلة لأننا مبتدئين وأيضا لأن جميعها حذفت من المواقع وشكرا أخي <br />
Répondre
Y
<br /> merci d'avoir nous aidés pour trouver ces motifs.<br />
Répondre
T
<br /> http://img.over-blog.com/500x283/4/53/77/35/broderie-variee/BRODERIES-TRADITIONNELLES/3.jpgh<br /> <br /> <br /> اذا ممكن هذ الرشمة<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> شكرا لك مسبقا<br />
Répondre
T
<br /> السلام عليكم و رحمة الله<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> موقع راااائع و رشمات و موديلات اروع<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> اذا ممكن حابة رشمة  رقم<br />
Répondre
S
<br /> rose<br />
Répondre
N
<br /> <br /> رسوم رائعة مشكورة اختي على مجهودك وارغب في الحصول على بعضها لو سمحت je souhaite avoir les dessins descoussins suivants pensees784 _ rose 613 _ bouquet floral 979 _ fleurs 953.merci d'avance vous<br /> etes trés émable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> désolée ma chère nabila, mais pour les coussins je n'ai pas leurs grilles, c'est des modèles de coussins que j'ai trouvé sur le net, en fait lorsque j'ai parlé de grilles gratuites c'était pour<br /> les broderies traditionnelles, si ceux ci te plaisent,je pourrais te les envoyé gratuitement, en tout cas bienvenue sur mon blog et je te promet de chercher encore plus pour toi ces grilles de<br /> coussins.j'attendrai ta prochaine visite.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bisouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> SUPER mis picpic tu as peur que je trépasse pour me donner tout ce travail!!!! mais c'est super sympa de ta part............je cours chercher de l'encre pour recharger et des<br /> feuilles............donc...MERCI POUR TON MILLE FEUILLES!!!! maim miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas du tout , tu sais très bien que ne me trépasseras jamais....., c'est parceque j'ai voulu l'offrir à une<br /> copinaute qui m'est chère.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> bisouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour miss pic pic! j'espère que tu vas bien et que tu nous concoctes de belles choses...alors le plus : j'aimerai bien avoir tes diagrammes qui ont l'air très jolis et donne évidemment de les<br /> faire... par contre le moins et excuse moi, c'est que pour cet article là on le voit pas très bien, le rendu ou,i mais pas le genre de point alors tu excusera grand-mère mais bon le dos ok<br /> il vieillit mais les yeux... si ma vue baisse je suis mal partie (je dois changer mes lunettes?) <br /> <br /> <br /> allez je te fais de supers grosses bisessssss et bon weekend à toi......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non non non non surtout pas les yeux de grand-mère.<br /> <br /> <br /> tu auras une surprise de ma part sur ton e-mail, exceptionnellent pour ma Denise.je ne te dirai pas plus.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je veux des grilles poue la derniere et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le passage nadine, tu recevras la grille le plus tôt possible.<br /> <br /> <br /> j'attendrai ta prochaine visite.<br /> <br /> <br /> bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> السلام عليكم شكرا أختي علي كل هذه الفنون التي  لم تبخلي علينا بها و أتمنى لكي مزيدا من التألق و النجاح و اتمنى أن تنشري رشمات الطرز المغربي وخصوصا رشمات المناديل التي سبق أن نشرت صورا لها<br /> شكرا أختي وبالتوفيق<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> السلام عليكم و رحمة الله<br /> <br /> <br /> العفو يا اختي العزيزة ,الهدف الاساسي لموقعي هو مشاطرة كل هذه الفنون مع اكبر عدد من المبدعات في هذا المجال.اما بالنسبة لرشمات الطرز المغربي فهي ليست عندي و لكن سابحث لك عنها من المصدر و انشرها لك<br /> ,فالمرجو انتظار الجديد مني .<br /> <br /> <br /> يمكنك الاشتراك بالموقع حتى تحصلي على الجديد اول باول.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />