Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

Vagonite pour cuisine:

 

images-copie-2.jpg

 

Bonjour tout le monde,

Suite à  un commentaire très chaleureux que j'ai reçu  de la part de  Mme Gisèle Gisou la Dentellière sur les nappes en vagonite du samedi dernier, j'ai décidé de publier un autre article ayant pour thème cette fois ci : La cuisine.

Tablier, nappe, torchon, chemin de table....................enfin toute la cuisine peut être brodée en vagonite.

 

4

 

5

 

6

 

7

 

7A

 

8

 

9

 

 

10

 

11

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> C'EST SUBLIME je suis en admiration devant toutes ces merveilles.<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre