Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

Mon versatile blogger award:

http://calyne.c.a.pic.centerblog.net/bxuoxdyd.gif

SALUT TOUT LE MONDE

Je suis toute contente aujourd'hui et pour cause,une surprise qu'une très chère amie "Oumrukia " m'a réservé et qui a d'ailleurs un très joli blog dont le lien est ici

Elle m'a décerné le Versatile blogger award

http://2.bp.blogspot.com/-lI25xXvZZQY/TzZdAzilyGI/AAAAAAAAAcw/LLpP47Qzla0/s1600/versatile-blogger.png

Pour suivre les règles, je dois dire 7 choses sur moi , décerner le prix à 15 autres blogs et les en aviser alors pour celles qui veulent mieux me connaître et bien voilà:



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne sais pas si tu as vu mon billet de dimanche mais j'ai dit les 7 choses sur moi qui étaient demandées !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de lire , il est super, merci<br /> <br /> <br /> bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci miss pc-pic de m'avoir mise sur ton blog....je le reçois avec contentement (ho l'orgeuil! pas beau) mais par<br /> contre, je suis désolée mais je le ferai pas suivre sur mon blog car j'aime pas trop parler de moi (dans un certain sens) mais par contre je suis ravie de voir que l'on pourrai être "soeur<br /> jumelle" car tous ts points cités me ressemblent sauf la 2!<br /> <br /> <br /> tu m'excuseras pour l'absence, mais le dos a fait encore des embêtements..très gros bisousssssssssss<br />
Répondre
K
<br /> merci Lamia c'est très gentil de penser à moi , j'ai fais suivre sur mon blog bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'en prie ma chérie mais tu le mérite vraiment.<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis très touchée que tu aies pensé à moi et que tu aimes mon blog. Merci Lamia !<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne participe pas à tous ces tags qui sont lancés sur les blogs. Je suis désolée!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> Comme je te l'ai dit dans le mail que je viens de t'envoyer, je te remercie et ferai ton tag dans 3 semaines !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai bien reçu ton mail et je te souhaite un bon retour<br /> <br /> <br /> bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!!! c'est trés trés gentil!!!! <br /> <br /> <br /> Un gros bisous!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ficelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ten prie ma chérie mais tu le mérite vraiment car tu as un joli blog.<br /> <br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salem ma chere Lamia, je te souhaite un bon succes dans ta vie et l'amour de tous ceux qui t'entourent.<br /> <br /> <br /> En lisant les 7 choses sur toi je me suis dite: c'est moi!,je te ressemble beaucoup ma chere rien que je veux faire mais je ne trouve pas le temps avec deux enfants dont un est bebe! Et toi est<br /> ce que tu as des enfants si oui dis-moi comment tu t'organises ce sera un grand service que tu me rends.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance j'espere garder contact avec toi. oups!j'ai oublier de te dire je m'appelle imene et je suis d'origine tunisienne.<br /> <br /> <br /> Je serai heureuse si tu me reponds.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou imane<br /> <br /> <br /> j'avoue que c'est difficle de maintenir un blog et ce l'est encore plus quand on  a des responsabilités et des enfants , pour moi je n'ai pas encore d'enfants et j'essaie d'en avoir hihihi<br /> inchalah,mais avec mon travail et la responsabilité de la maison je m'en sort un peu même si c'est pénible parfois mais pour le plaisir du partage , on est prête à le faire.<br /> <br /> <br /> je suis ravie de t'avoir pour amie et bienvenue à toi sur mon blog à tout moment<br /> <br /> <br /> on gardera  contact<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très gentil d'avoir pensé et je te remercie beaucoup pour ton compliment sur mes ouvrages crochet !<br /> <br /> <br /> Mais je ne fais pas ce genre de jeux !<br /> <br /> <br /> En tout cas je te souhaite un excellent dimanche et tu reviens quand tu veux sur mon blog  !<br /> <br /> <br /> Bises ... Anne !!<br />
Répondre
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> merci beaucoup d'avoir répondu à mon invitation et surtout très heureuse de te connaitre plus et mieu!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation ma chère lamia et merci pour tes gentils mots<br />
Répondre