Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

HEUREUSE ET BONNE ANNEE 2012:

http://mariecha.m.a.pic.centerblog.net/a581ab5d.gif

SALUT TOUT LE MONDE

Pour ce soir , il n'y aura pas de grille gratuite ou de modèle de broderie mais je vais me contenter de vous souhaiter une heureuse année 2012, avec tous mes souhaits de bonheur , de santé et que tous vos r^eves  m^emes les plus fous se réalisent.

http://idata.over-blog.com/3/00/75/82/Images5/11.gif

Une année qui s'achève emportant avec elle de bons moments mais aussi des moments difficiles au cours desquelles votre présence sur mon blog et votre amitié m'ont beaucoup soutenus alors je profite de l'occasion pour remercier mes amies blogueuses spécialement : MAMAPAH, MAMIETITINE,LILWENNA ,......... Sans oublier celles et ceux qui passent mais ne laissent pas de commentaires , à eux aussi je souhaite plein plein de bonheur et de réussite et je leurs dis que leurs passage sur mon blog me fais un énorme plaisir.

http://nournadinepourlavie.n.o.pic.centerblog.net/2997690861_1_9_6qCTQ1Vp.gif

Alors il ne me reste qu'à vous dire groooos bisouuuu et à l'année prochaine.

http://1.bp.blogspot.com/-lpAFRNsBCEM/TsFee616NnI/AAAAAAAAPoE/kgs2G0sEcko/s320/1fin+d%2527ann%25C3%25A9e.gif1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Merci pour tes bons voeux. Reçois aussi les miens. Que cette nouvelle année soit riche en amitié, bonheur, créativité mais surtout en bonne santé. Bisous.<br />
Répondre
M
<br />  hi tu vois j'y arrive pas!!!!! mais BONNE ANNEE TOUT DE MEME avec SANTE ET GRANDS BONHEURS.....TRES GROSSES BISES MA MISS PIC<br /> PIC <br />
Répondre
M
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une belle<br /> <br /> <br />  première semaine de l'année...<br /> <br /> <br /> Qu' elle soit douce et chaleureuse<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et à toi aussi je souhaite une  meilleure première semaine de l'année<br /> <br /> <br /> bisouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup lamia ! A mon tour je te souhaite une très bonne année 2012, que tes voeux se réalisent, et que ta santé soit bonne<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre