Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

Mes Assiettes peinture sur verre:

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/62273055_hello.jpg

 

SALUT TOUT LE MONDE

coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien  et que je vous ai manqué ces derniers temps , puisque je n'ai vraiment pas  mis beaucoup d'articles dernièrement mais ne vous inquiétez pas , je me suis éclipsé .....pour vous préparer quelques surprises créatives, parmi  les nombreux encours dont je vous ai parlé, je vous montre ce soir    deux assiettes  en verre que j'ai décidé de peindre en vitrail doré et blanc nacré.

les assiettes contenaient un dessin de tiges de bambou gravé  à l'arrière mais je trouvais cela trop ....incolore alors j'ai décidé d'ajouter une touche de couleur et faire ressortir le dessin gravé et j'avoue que le résultat me plaît beaucoup.

AVANT http://dc417.4shared.com/img/fP4rErAU/s3/DSCF0393_2.jpg

APRES

http://dc417.4shared.com/img/5cz4E5tU/s3/DSCF0396_2.jpg

 

 

 

http://dc417.4shared.com/img/YnOwvDlS/s3/DSCF0394_2.jpg

JE METTRAI UNE PHOTO DES DEUX ASSIETTES DEMAIN, en attendant je vous souhaite une .....

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/20969782311.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu m'épateras toujours! c'est génial!!!! et tu fais comment... ton secret tu le dévoileras en 2016? OU AVANT!!! gros gros bisous!!!!
Répondre
L
JE suis ravie que mes créations te plaise mais je ne crois pas pouvoir divulguer mon secret hhhhh,comme dit le proverbe : Qui sait garder son secret connaît le chemin du succès hhhhh, je suis méchaaaaante hhhh<br /> gros gros bisouuus
M
tu m'épateras toujours! c'est génial!!!! et tu fais comment... ton secret tu le dévoileras en 2016? OU AVANT!!! gros gros bisous!!!!
Répondre
A
très jolie travail ,bravo
Répondre
L
merci beaucoup et bonne journée
M
<br /> tu as fait une transformation GENIALE DE BEAUTE!!!! plus ta recette de quiche...j'arrive!!!! et tu donnes de belles idées pour ce genre d'assiette qui sont c'est vrai assez ternes... j'en ai...<br /> et donc avant les fêtes je vais essayer de les modifier!merci encore pour ce beau moment de partage!!!! très gros bisousssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'attends avec impatience pour voir tes créations, je suis sure que tu feras des merveilles .<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux  surtout le moral........<br /> <br /> <br /> passes une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> bisouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> une petite visite pour te souhaiter<br /> <br /> <br /> une belle fin de semaine...c'est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> j'adoooooooore !!!!!.Je t'envoies <br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine pleine de créations<br /> <br /> <br /> bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe ! J'adore ! Mais tu sais faire plein de choses !<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est mon premier essai de peinture sur verre et je suis ravie que cela te plaise.<br /> <br /> <br /> passes une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> ah la belle peinture,comme elle me manque!!!!! franchement bravo pour ton joli travail qui a donné de l'âme à tes assiettes<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre