Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

COUSSINS BEIGES AU CROCHET:

Résultat de recherche d'images pour "bonjour gif animé"

SALUT TOUT LE MONDE

Je continue à vous montrer mes derniers ouvrages crochet et je   vous propose pour cette fois  un modèle de ma dernière série de coussins que j'ai récemment réalisé  au crochet.

j'ai trouvé ce modèle sur le net et malgré que celui ci soit un petit peu compliqué , je me suis BEAUCOUP régalée en le crochetant ; j'aime bien me lancer des défis de temps en temps......

je vous mets bien sûr le schéma aussi pour les plus courageuses qui voudront essayer .

 

COUSSINS BEIGES AU CROCHET:
COUSSINS BEIGES AU CROCHET:
COUSSINS BEIGES AU CROCHET:
COUSSINS BEIGES AU CROCHET:
COUSSINS BEIGES AU CROCHET:

Résultat de recherche d'images pour "bonjour gif animé"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et encore des beautés!!! Ha ce crochet avec toi c 'est une merveille! Ton intérieur doit être super!!! Je n 'ai pas reçu ton avis d 'articles d 'over-blog? Une flottille de bisous rouges partent vers toi ma miss pic pic!!!! Vite un autre article mais le crochet ça demande plus de temps qu 'une carte.
Répondre
L
merciiii beaucoup ma chérie, tu es toujours là pour m'encourager, dommage que tu ne sais pas faire du crochet .... c'est vrai que je plus sur le crochet ces derniers temps mais je te promets de mettre une carte bientôt, je t'envoie plein plein de coeurs rouges <br /> bisouuuuus
A
ces coussins sont magnifiques<; bravo
Répondre
L
merci pour ton com.bisous
N
magnifiques !!! bravo !!<br /> bises
Répondre
L
merci beaucoup<br /> bisous