Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

Coussins au crochet vert canard:

Résultat de recherche d'images pour "salut gif animé"

SALUT TOUT LE MONDE

Après les coussins gris dont le lien est par ici, je vous propose le même modèle mais cette fois  dans une autre couleur (un vert canard pour lequel j'ai craqué) , et réalisé avec un crochet de taille  plus grande que celle pour les gris .

j'avoue que ce modèle me plait beaucoup et que j'éprouve énormément de plaisir à le crocheter à chaque fois.

Vous trouverez aussi le diagramme sur le lien ci dessus

j'espère que ma réalisation va vous plaire

 

Coussins au crochet vert canard:
Coussins au crochet vert canard:
Coussins au crochet vert canard:

Résultat de recherche d'images pour "salut gif animé"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique bravo bises
Répondre
M
J'adore tes couleurs ,. Tu continues à bien travailler .. Des beautés .. J'espère que tu vas bien ? Mais vu tes beautés cela doit aller ;-) gros gros bisous ..avec plein de petits cœurs rouges ma miss pic pic
Répondre
M
Continue tes belles créas et c'est bien si tu prends des vacances et j'espère que ça va ... Ma santé va un peu mieux .. On attaque les genoux pour voir si ça peut m'aider un peu plus .<br /> Je vais un peu plus rarement sur mon Facebook depuis qu' Overblog ne met plus les articles de blog.. Dommage <br /> Prends soins de toi car mon petit doigt me dit que .... Gros bisous ma miss pic-pic .. Remarque mon petit doigt peut se tromper ;-)
L
merci beaucoup ma chérie , c'est vrai je me suis un petit peu absentée ces derniers temps ,en effet j'ai pris une petite semaine de congé , mais ne t'inquiète pas<br /> j'espère que tu vas bien surtout la santé<br /> gros gros bisous et plein de coeurs rouges