Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

Coussin gris au crochet:

Résultat de recherche d'images pour "hello gif animé"

SALUT TOUT LE MONDE

Il n'y a pas très longtemps, j'ai trouvé un modèle de coussin au crochet sur le web et qui m'a fait vraiment craqué, même si il est très simple et facile à faire , le coussin est sublime.

voici le coussin que j'ai trouvé sur le web :

So so so sweet pilow:

et maintenant je vous mets ma version avec une couleur grise avec le schéma bien entendu:

 

Coussin gris au crochet:
Coussin gris au crochet:

j'espère que ma réalisation va vous plaire

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit gif animé"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour <br /> magnifique ton coussin bravo a toi bisous raymonde
Répondre
L
merci beaucoup , je suis ravie qu'ils t'ont plu<br /> bisous