Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

carte swing orchidées pour un anniversaire:

SALUT TOUT LE MONDE

Aujourd'hui je vous montre une des cartes swing que j'ai réalisé pour ce nouvel an, cette carte est aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à une amie qui fête aussi son anniversaire le 1er janvier.

 j'ai choisi un papier avec un thème floral auquel j'ai associé une couleur rose , des bordures découpées et des orchidées en relief que je réalise moi même avec du papier que je découpe et colore aussi moi même ( en fait j'adore faire tout moi même )

j'espère que vous allez aimé ma carte, j'attends impatiemment vos commentaires.

 

carte swing orchidées pour un anniversaire:
carte swing orchidées pour un anniversaire:
carte swing orchidées pour un anniversaire:
carte swing orchidées pour un anniversaire:
carte swing orchidées pour un anniversaire:
carte swing orchidées pour un anniversaire:
carte swing orchidées pour un anniversaire:
carte swing orchidées pour un anniversaire:
carte swing orchidées pour un anniversaire:

Résultat de recherche d'images pour "orchidee gif animated"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
JE CONFIRMECOMME LE DIS DENISE trop classe bravo bisous
Répondre
L
merci beaucoup<br /> bisouuus
M
Alors la je ne dirai pas superbe car tu en as trop l'habitude avec moi et pourtant j'aime tout ce que tu fais .. Ton blog se fait un peu rare mais pas évident mais toujours d'une qualité et d'une variété que j'admire .<br /> Alors ma miss pic pic .. Simplement bravo !!!! Et plein de cœurs rouges s'envolent vers toi . .merci pour ces beautés .. Faudrait que j'essaye mais pas évident . Dommage que tu sois pas à côté .. Va falloir que je passe mes hivers au Maroc ... Gros bisous
Répondre
L
ton avis compte beaucoup pour moi et cela me donne toujours du courage à continuer et à partager mes petites passions , <br /> tu peux venir au Maroc quand tu voudra tu sera la bienvenue ma chérie , tu sais que je t'adooore<br /> gros gros bisouuuus
A
un seul mot qualifie cette carte : MAGNIFIQUE. Tu as bien fait de préciser que les orchidées sont en papier et colorées par toi, elles sont tellement réelles. Bravo, c'est un véritable travail d'artiste
Répondre
L
merci beaucoup pour ton gentil commentaire, j'adore faire tout à la main et surtout faire des fleurs au papier,<br /> bisouuus
N
bravo !!! une petite merveille ta carte !!!<br /> bizzzz
Répondre
L
je suis ravie qu'elle t'a plu bisouuus
N
Tres joli
Répondre
L
merci beaucoup bizzzz
S
Superbe et travaillée... Bravo!
Répondre
L
merci beaucoup bisous
C
Bonsoir <br /> magnifique carte bise raymonde
Répondre
L
merci beaucoup bon fin de week end<br /> bisous