Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

maniques marguerite et panier au crochet:

SALUT TOUT LE MONDE

comme vous le savez , je suis une grande passionnée du crochet ( comme plein d'autres choses d'ailleurs hhhhh) c'est pourquoi qu'aujourd'hui j'ai pensé à vous présenter deux de mes dernières réalisations faites au crochet, il s'agit de deux modèles d'accessoires de cuisine , une manique marguerite et manique panier.

je vous ai déjà montré le modèle de la manique panier  et sa  grille  (  manique panier ) précédemment lors d'un de  mes anciens articles mais ce n'est que cette fois que j'ai décidé de le réaliser  pour ma mère qui voulait des accessoires crochet pour sa cuisine.

les  deux modèles sont très faciles à réaliser et ne demandent pas une grande expérience au crochet.

j'espère que vous allez aimer mes réalisations et surtout que je vous ai donné envie de les réaliser pour égayer vos cuisines.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon
Répondre
L
merci
M
Alors elle est pas belle la vie avec "the new" lol gros gros bisous et mets nous encore de beaux articles . Gros gros bisousssssss
Répondre
L
OUIIIII elle est supeeeeer, merci ma chérie pour ton aide bisouuuus
V
Je viens de découvrir ce merveilleux blog graceà Mamapah.Quel régal de voir de si belles créations .Tu as des doigts en or .Je vais venir souvent ,d ailleurs je me suis inscrite à ta new letter.Bonne continuation.et à bientot
Répondre
L
merci beaucoup ma chérie et je suis très heureuse de savoir que mon blog te plait, j'essaie toujours de diversifier et de chercher de nouvelles techniques et idées à partager<br /> je te souhaite la bienvenue parmi mes abonnées , j'espère te lire souvent, ça me ferai plaisir<br /> gros bisous
X
Superbes réalisations ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Merci pour ton partage. A bientôt.
Répondre
L
merci beaucoup ma chérie, je suis ravie que mon choix t'a plu<br /> bisous
M
Wahoo et yes de chez yes !! Ta new marche au poil!!! Je L 'ai reçue!!!! Et magnifiques tes ouvrages au crochet!!! Gros bisous avec plein de petits coeurs :-D
Répondre
L
waaahooo enfin problème résolu et grâce à ma mamapah ma sauveuse, merci beaucoup ma chérie , je t'adore toujours<br /> bisous
C
wouah qel travail bravo A+
Répondre
L
merci beaucoup<br /> bonne journée et bisouuus
O
salem aleykoum<br /> J'espère que tu vas bien lamia, bravo pour tes belles réalisations et bsahetha pour ta maman!!!<br /> Bonne continuation
Répondre
L
wa alikom salam <br /> ohhhh je suis ravie de te lire, tu m'as manqué ma chérie, cela fait plaisir de te relire , vite vite je fait un saut sur ton blog pour voir tes nouveautés<br /> je te fait un gros gros bisou