Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

boite scrappée en boite à bijoux:

 

SALUT TOUT LE MONDE

Aujourd'hui je vous présente une de mes dernières créations, une boite de chocolat recyclée et décorée pour devenir une boite de bijoux et que j'ai offert à une collègue du travail parti en mutation.

j'ai préféré l'aspect transparent de la boite c'est pourquoi j'ai choisi de le laisser tel quel et je me suis contenter de coller quelques embellissements que j'ai réalisé moi même.

pour les bords j'ai découpé et embossé du papier blanc avec le gabarit spellbinders :

  • Parisian Accents - Gabarits de découpe Spellbinders

avec le même gabarit j'ai découpé et embossé une série de 9 motifs que j'ai collé ensemble pour me faire un fond  sur lequel j'ai collé des feuilles blanches et roses  coupées avec le gabarits :

  • Foliage - feuillages - Gabarits de découpe Spellbinders

et des fleurs que j'ai réalisées moi même dans une couleur bordeau avec le gabarit :

  • Moroccan Motifs - Gabarits de découpe Spellbinders

enfin et pour la petite touche finale j'ai ajouté uné étiquette découpée avec : le gabarit Fancy tags three - Gabarits de découpe Spellbinders avec le prénom de ma collègue que j'ai écrit dessus , un double noeud papillon avec un ruban satin dans la même couleur que les fleurs , des petites fleurs découpées aussi avec le gabarit :

  • Moroccan Motifs - Gabarits de découpe Spellbinders

et enfin quelques touches de peinture pailletée sur mes fleurs .

 

 

 

 

 

 

boite scrappée en boite à bijoux:
boite scrappée en boite à bijoux:
boite scrappée en boite à bijoux:
boite scrappée en boite à bijoux:
boite scrappée en boite à bijoux:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique travail bravo et bonne après midi bisous
Répondre
L
merci beaucoup<br /> bonne soirée<br /> bisous
L
magnifique !
Répondre
L
MERCI BEAUCOUP<br /> BISOUS
N
chez toi aussi des créations superbes !!<br /> bisou
Répondre
L
merci beaucoup ma chère<br /> bisous
X
Bien joli cadeau ! Salma a été gâtée, ta boîte est superbe.<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> A bientôt.
Répondre
L
OUI elle a beaucoup aimé mon cadeau et elle était contente de le recevoir<br /> meilleurs vœux à toi aussi et surtout ne te fais pas rare , tu nous manques<br /> gros bisous
M
BONNE ANNEE 2015 AVEC SANTE ET TES VOEUX LES PLUS CHERS ET... Plein de bisous ma miss pic pic @-}--
Répondre
M
superbe cette boite!!! un vrai régal et les fleurs on les...mangerait lol .. non je ne recois toujours pas ta new... mais comme tu vas ur mon blog tu me le mets lol et de temps en temps je viens en vadrouille ici au cas où...<br /> ma programmation pour la bonne année dur mon blog a été erronée, elle est partie en..1970 et donc est déjà parue! gros gros bisous ma mis pic-pic et j'ai eu ton mail mais en ce moment.... ;-)
Répondre
S
(Y) c tres jolie
Répondre
L
MERCI beaucoup, j'espère que tu passes de bonnes vacances<br /> bisouuuus