Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes créations partagées avec beaucoup d'amour

Le blog des loisirs créatifs de Lamia

TABLEAU 3D numéro 1:

 

SALUT TOUT LE MONDE

Après ces quelques jours d'absence, je suis enfin de retour mais  je ne suis pas revenue les mains vides,malgré mon calendrier qui était un peu chargé j'ai réussi quand même à réaliser trois tableaux par la technique du 3D .

Pour vous donner un avant-goût de ce qui va suivre je vous montre tout d'abord  les images que j'ai acheté pour mes réalisations  mais pour le résultat final je  mettrai un par un , les deux autres seront publié bientôt  :

 

 

 

 

ensuite voici le résultat  du premier tableau après de longues heures de travail ;

 

 

Avant de terminer je tiens à remercier toutes mes chères copinautes  qui passent sans cesse pour visiter mon blog et me laissent de gentils mots et biensur je vous invite à voir le deuxième tableau lors de mon prochain article .

 

TABLEAU  3D numéro 1:
TABLEAU  3D numéro 1:TABLEAU  3D numéro 1:
TABLEAU  3D numéro 1:TABLEAU  3D numéro 1:TABLEAU  3D numéro 1:

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je vois aucune photo moi est ce normal ? bisous
Répondre
M
Moi j ' ADORE! Et je suis contente d 'en posséder un signe du maître : miss pic-pic;-)pic enfin un article cela me manquait:-( Grosbisous <3@-}--
Répondre
M
Très joli bravo - je connais cette technique j'ai fait il y deux trois ans des petits tableaux pour les naissances j'ai bien aimé mais il faut être minutieux et très calme n''est ce pas ? ! bisous
Répondre
L
Je suis contente que mon tableau t'as plu,toi qui fais de belles peintures .<br /> tu as absolument raison, il faut de la patience et de la minutie pour réussir à faire surtout les petits détails, mais le rendu final de cette technique me fascine toujours<br /> GROS GROS BISOUS